The Lion King : Spirit of War

Venez jouer un lion, après la mort de Simba, durant le règne de Kiara et Kovu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Nouveau-Né


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   Dim 6 Nov - 2:48

    N E RO
    N E RO


    Nom : Nero (Prononcé "Niro") (Signifie “Noir” en italien)
    Surnoms : ’Roro, Neo...
    Age : Trois An
    Sexe : Mâle
    Race : Lion
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Famille : Il est le fils de Feu Nuri et de Feu Kainda. Il fut le frère de Feu Dafina.

    Il est le Protecteur de Orecchio.

    Clan : Solitaire
    Rang : Rebelle

    Description Physique : Bâtit sur un corps puissant, Nero ne se concentre pourtant pas sur la force, mais plutôt sur l’endurance et la rapidité. Capable d’encaisser les coups, sa carrure s’est formée en conséquence. Il a donc une carrure un peu différente des autres Mâles de son espèce. Il n’est pas un Tank comme il se devrait être, mais reste tout de même fort en puissance. Nero possède de bonnes épaules endurcis de par le temps et de large pattes, mais fine. Aux yeux de certains, il peut passer pour un maigrichon Lion vu sa taille trop peu bourrue, mais Neo’ prend tout de même sois de sa personne. Seulement, il est de loin le lion paresseux qui ne fout rien de ses journées. Il s’est entraîné pour rivaliser avec les lionnes à la chasse et ainsi qu’avec tous les autres félins. Il possède donc des muscles en conséquence. Longue queue avec au bout une touffe de poils et petite oreille. Sa mâchoire est très carrée, mais possède un long museau. Ses yeux sont profond et creux, mais brille d’un vert anis à en perdre haleine. Outre ses yeux, l’autre chose que l’on remarque facilement chez Nero est les teintes de son pelage peu commun. En effet, la couleur principale de son pelage tourne vers le brun chocolat foncé. Le dessous de son ventre et l’intérieur de ses pattes est dans cette même teinte, légèrement varié, mais beaucoup plus pâle. Il y a quelques variante de brun foncé concentré principalement sur son visage et ses postérieures. Puis, finalement, une bonne crinière touffue avec quelques mèches qui retombe devant son visage et devant ses oreilles d’un blanc immaculé. Nero est probablement un des seuls lions de la savane à posséder cette crinière et donc, il est facilement reconnaissable et doit expérimenter d’autres techniques de chasse afin de ne pas se faire repérer dans la brousse.



    [PSYCHOLOGIE]

    En trois mots : Rebelle – Sardonique - Fidèle

    Caractère : " Nero entretenait une excellente relation avec sa famille malgré son caractère plutôt spéciale quoique celui-ci rappelle vachement un mélange limpide de celle de sa mère et de son père. Neo’ est un personnage qui est et sera toujours fidèle envers les gens qui lui sont chers. Jamais il ne trahira qui que se soit. Il a toujours mené à bien son rôle de grand frère avec sa sœur et elle se plaisait à le déclarer comme étant son Protecteur. En effet, Nero a tellement peu de chose qui lui tienne à cœur qu’il en devient extrêmement gardien envers quiconque réussira à s’attacher à lui et vice-versa. Il n’est pas possessif, ni même envahissant. Un Ange qui sait veiller de loin...."

    " Nero est un petit Rebelle, du genre Anti-Héros typique. Il est d’un naturel froid et sévère tout comme calme et posé. Il a rarement le sourire collé aux lèvres. Il en devient même parfois chiant pour ceux qui perdre patience envers son comportement si renfermer et si têtu. Mais même avec tout ça, Nero reste un grand sensible qui ne cache pas ses émotions. Pendant longtemps il pleurera la perte des êtres qui lui ont été chers et il ne se cachera pas sous un voile. S’il est triste ou en colère, il le fera savoir. Ce n’est pas qu’il n’a pas d’orgueil, seulement il n’aime pas mentir. Il va également oser avouer ses craintes. Nero est un lionceau qui est très vrai malgré son attitude parfois déplacé. Sarcastique à souhait, vantard quand il le faut, il aime provoquer si on le provoque. C’est un jeu parfois dangereux, mais il a des idées de grandeurs. Il n’aime pas qu’on le cherche et n’apprécie pas le fait que l’on vienne troubler sa bulle, sinon, c’est la crise, quoi... "
    Histoire :

    [PRÉFÉRENCES]

    Détail Unique : Nero est extrêmement doué au combat, du moins, pour un lionceau. Il a le physique pour être un excellent combattant autant dans la vitesse que dans la force. Sa musculature est moins épaisse et beaucoup moins lourde ainsi que saillante que chez certains mâles. Plutôt que d’aspirer à la paresse, Nero est un lion qui bouge énormément. Il a longtemps apprécier regarder Kainda s'exécuter à la chasse et il aurait souhaiter la rejoindre comme grand Tacticien et Meneur à mort.

    Inspirations : La Vie. Nero a bien du mal avec celle-ci dernièrement. Sa relation avec la vie est très tendue et il se pose souvent de bonnes questions à son sujet. Ce n’est pas tellement une Inspiration, mais tente-t-il plutôt de lui porter haine.
    Manies : Une manie ? Peut-être sa manie serait de toujours se tenir à l’écart lorsqu’il y a foule. De tenter de se fondre dans la masse, d’être ignorer. Nero est un personnage qui n’aime pas paraître. En fait, en temps de foule, il aime davantage qu’on l’ignore plutôt que l’on vienne vers lui. C’est un solitaire jusqu’au plus profond de lui-même et il aime être plongé dans son monde. Seul.

    Adore : La Solitude. Il n’y a probablement rien au monde que Nero n’adore plus que cela. Il adore être dans sa bulle et que personne ne vienne le gêner. C’est un solitaire jusqu’au plus profond de son être et dans cet état d’esprit, il est d’un naturel difficile d’approche. Toutefois, cela ne fait pas de lui d’un associable, mais ne venait pas troubler sa coquille.
    Aime : La Musique. Il aime énormément écouter de la musique et se laisser bercer par celle-ci. Il fera mine de ne pas écouter le chant des oiseaux, mais il apprécie grandement leur piaillements si doux et classique. Le Soleil. Il aime cette chaleur si réconfortante et agréable au contact. Il apprécie davantage les couchés de soleil que les levés.
    N'aime pas : Que l’on entre dans sa bulle. Il a une espace qu’on se doit de respecter. Les contacts amicaux ne sont vraiment pas pour lui. En fait, il préfère de loin les éviter. Il est distant et réservé, mais cela ne vous empêchera d’avoir une conversation avec lui, à distance respectable.
    Déteste : Perdre. Il déteste perdre dans un combat, plus particulièrement. Il n’est pas mauvais perdant, au contraire, il tentera de se venger. Pas dans le mauvais sens du terme, mais il essayera de prendre sa revanche au jeu et de gagner, dignement.
    Peur : Perdre un être cher. Nero a extrêmement peur de perdre une personne importante à ses yeux sans ne pouvoir rien y faire. Il a peur de se sentir impuissant face aux maux de cette personne, face à la mort elle-même. Il voudrait être capable de tout faire pour sauver tout ceux et celles qu’il aime, mais malheureusement, il en est incapable.

    Cette peur lui vient, bien entendu, du fait qu’il s’est retrouvé orphelin de façon soudaine et tragique. Probablement que cela est un traumatisme, mais Nero fera tout et n’importe quoi pour le surmonter et ne pas revivre cette épreuve si difficile.

    Personnage créé par : shadow_daaichi
    Personnage joué par : shadow_daaichi

    .:-\ Vous/-:.


    Comment avez vous trouvé le forum ? Y'a des gens qui faisaient des pubs sur la CB :gaga: Jor' Sheela quoi
    Qu'en pensez vous ? Pas trop mal comme forum ~ Même si les couleurs c'est franchement pas dans ma palette x) Et je mettrais un plus beau fond ou étofferais plus le Logo ?
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    La preuve : OK by Anga


Dernière édition par Nero le Sam 3 Déc - 4:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   Dim 6 Nov - 9:49

Bienvenue, je te laisse terminer ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anga
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   Mer 16 Nov - 11:27

Bienvenue =)

Cela fait 10 jours que tu as poster ta fiche de présentation, ne tarde pas trop non plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Nouveau-Né


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   Lun 21 Nov - 4:59

    Il me reste le Caractère à corriger et étouffer puis à revoir l'histoire qui est déjà écrite, mais pas compléter.

    Je vais essayer de faire le plus rapidement possible, mais je ne promets rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anga
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   Mar 22 Nov - 9:51

D'accord, cependant méme reflexions qu'a Kendra, ton age ne doit pas étre en année. Il faut donc choisir entre Lionceaux, adolescent, jeune adulte, adulte, patriarche/matriarche. Par rapport a ton avatar et ton chiffre tu es dans la catégorie jeune adulte.
Pour ce qui est de l'attente, tant que tu nous préviens ça va ^^
Nous comprenons que les membres ne peuvent pas étre connecter 24/24h mais évite de trop tarder. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero - Solitaire [Pris] [Encours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King : Spirit of War :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: